Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lelie
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

28 aout 2007 Un peu de nouvelles ...

J ai fait quelques petits trucs pendant les vacances . Voici donc les "en cours" et les "terminés"

EN COURS:

Travaux_manuels_001Travaux_manuels_007  Ma meilleure amie va accoucher d'une petite fille fin octobre . Sa chambre sera verte et blanche , je suis donc en train de faire un pèle-mèle dans les mêmes tons en y ajoutant du rose ...Les mains et les pieds sont en bois , le reste en carton.Le tout sera recouvert de papier mandarin , vert blanc et rose.

Travaux_manuels_009

Je suis tombée par hasard sur cette jolie boite à thé.Je l'ai peinte en blanc et je vais la reouvrir de papier

TERMINES:

Travaux_manuels_005Voici les lettres terminées !Et placées dans ma salle de bain !

Travaux_manuels_003Et hop , un petit coup de décopatch sur un cadre qui ne me plaisait plus !!

Travaux_manuels_002Un soir, nous sommes allés manger chez un ami . Il avait des reproductions de Roy Linchenstein dont celle çi.Mon mari, étant passionné par les avions, a récuperer une photo de ce tableau , il l'a agrandi et peinte sur un cadre. Voilà le résultat !!

Pour le meuble en carton , je n'ai pas avancé d'un iota !Et ma soeur m'en a commandé un ...Que de travail à l'horizon ! Je vais savoir quoi faire pendant mes jours de repos !

Si vous avez envie de faire des commentaires,n'hésitez pas , ce blog est fait pour ça !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit mot mais pour y répondre , le pele mèle est loin d etre terminé et la peinture blanche c est uniquement la sous couche !! on ne verra aucun defaut normalement après la déco !
L
j'adore les lettres, les coloris sont super sympa; le cadre photo aussi mis à part la couleur, pas trop mon truc le rose; le pêle mêle est mignon, dommage qu'une fois peint les quelques défaut du carton ressorte autant alors qu'avant déco on les voit si peu. en tout cas beau travail de création!
Le blog de Lelie
Publicité
Le blog de Lelie
Publicité