Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lelie
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Mardi 24 juin 2008

A la demande de certaines copines internautes, voici des photos de ma grossesse . Tout se déroule pour le mieux ....

13SA

Debut du 3ème mois ....désolée pour la prise de photo mais j étais seule à ce moment ! ;-)

fin_3eme_mois_

fin du 3eme mois ..

fin_4eme_mois_

et voilà où j en suis : fin du 4ème ! Je fais 97cm de tour de taille !

Publicité
Commentaires
C
curieuse jusqu'au bout moi! hihihi ;) <br /> <br /> en tout cas, t'as un beau bidon bien rond, et tu es rayonnante! <br /> je sais pas pourquoi je t'imaginais brune au cheveux long!! va savoir ou j'ai été trouver ça ! ;) <br /> <br /> bises a toi et a ta puce!
Le blog de Lelie
Publicité
Le blog de Lelie
Publicité