Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lelie
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

La chambre de notre princesse est (presque) prête

En un WE, voilà ce qu on a fait : peinture blanche , pose de papier sur certains murs, achat de l armoire (manque les poignées), montage du lit et de l armoire.

Pour la photo j ai fait son lit...hihihi , trop mignon !!

Bon de l autre coté de la chambre , c est encore le foutoir mais je laisse le grand lit en attendant l arrivée de Pepette au cas où des amis viennent dormir.

Je mets aussi une photo de mon bidon , c est la premiere semaine du 6eme mois. ca grossit!!

Je joins également l écho des 22SA. Elle est de profil , et elle se frotte un oeil ! Vous arrivez à voir ?

chambre_de_pepette

fin_5eme_mois

ECHO_22SA

Publicité
Commentaires
M
ah mince jviens de poster un comm mais il me le refuse javais pas mi mon adress mail <br /> <br /> je disais donc ke les couleurs de la chambre de ta ptite puce etaient spitentes a souhait comme jaime !!<br /> spitente cest un terme belge qui veut dire eclatante <br /> je ne suis pas belge je precise lol<br /> <br /> bref elle va etre gatée ça se voit<br /> et comme l'a dit bbvite oui tu es radieuse.. ça rend belle detre maman !!<br /> <br /> gros bisoussss
B
Les couleurs de la chambres sont extras, j'adoooooooore !!! Et le lit tout fait est super !! <br /> Quant à toi, tu es radieuse & sur l'écho, on voit très très bien son ti profil !!<br /> biz<br /> bbvite
Le blog de Lelie
Publicité
Le blog de Lelie
Publicité