Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lelie
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Entre 2 meubles....

Je voulais acheter des lettres en carton , en vente dans les magasins de loisirs et déco .

Finalement je me suis dit que j'allais les faire moi-même en carton ...et puis finalement je les ai faites en extrudé (polystyrène).

lettres_003

BAIN : pour mettre dans notre salle de bain. Le B est recouvert d' un serviette (methode de serviettage) , le A et le I sont recouverts de décopatch. Le N n est pas encore terminé , je le recouvre entierement de ruban . Une fois les lettres terminées , j'y ajouterai des sequins paillettes, des petites roses...

lettres_014

bref , j ai encore de quoi m'occuper !!!

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison de les faire toi même ! c'est moins cher !! J'en avais fais des plus petites en carton-mousse...c'était pas pratique car les lettres étaient trop petites, mais c'est gratuit au moins !<br /> Les tiennent sont superbement décorées !!!
M
très original, et ça donne des idées!
P
Très sympa tes lettres !<br /> J'aime beaucoup l'idée du N avec les rubans.
V
C'est vraiment très sympa.J'aime l'idée et les couleurs.
C
Moi, je les trouve super tes lettres, en plus l'idée du polystyrène est sympa et beaucoup plus rapide que du carton !
Le blog de Lelie
Publicité
Le blog de Lelie
Publicité