Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lelie
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

J'y prends goût...

J ' ai terminé le meuble coloré à tiroirs fin février 2007 .

En Mai 2007 , je me lance dans le meuble n°3 , celui avec un coeur.Je l'offrirai à une copine pour son anniversaire ...

meuble_coeur_002

Cette fois çi , pour gagner du temps , j'ai découpé la facade, le centre et le fond à la scie ...ou plutôt ..mon mari a tout découpé à la scie ...

meuble_coeur_009 meuble_coeur_010  Encore la déco à faire et il sera prêt. Pour cela , je l ai couvert de papier Népalais rouge et j ai dessiné quelques fleurs au cerne doré et cuivre..J ai également fixé une poignée dorée pour l'ouverture du tiroir. Ma copine a été ravie de son cadeau. (cf album photo )J ai fini le meuble le 6 juin , je lui ai offert le 8 juin... J'ai déjà hate de commencer le prochain ...

Publicité
Commentaires
J
Fini; les heures de vol, à ne pas savoir quoi faire en plein ciel, maintenant que tu as endossé le titre de créatrice de meubles aux couleurs chatoyantes, je te souhaite un avenir radieux dans ton nouveau job ... as-tu pensé à fabriquer des avions en carton.!!!!
N
bravo, ils sont très réussi !!!<br /> super les couleurs !
G
Tes meubles sont magnifiques, toutes mes félicitations.<br /> As-tu d'autres créas en cours ?
A
Mes compliments! Ce sont trés jolies!! ^__^<br /> Hugs
Le blog de Lelie
Publicité
Le blog de Lelie
Publicité