Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lelie
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Mon tout premier meuble...

Je savais que les meubles en carton existaient ...Je me suis renseignée pour faire un stage mais j ai trouvé cela trop cher . En allant dans un magasin de loisirs créatifs , j'ai trouvé ce kit à monter soi même..me voilà lancée ..kitcarton_001

1ere étape : tout assembler ...Pas difficile car tout est découpé ...

kitcarton_002

Ca commence à ressembler à quelque chose ...

kitcarton_003

et voilà ...il ne me reste plus qu à le décorer et faire le tiroir ...

Pour le voir fini, allez dans l album photos des meubles terminés ...celui ci date de Janvier 2007

Publicité
Commentaires
L
avec toi j ai du boulot !!
S
J'adore..... alors moi je commande un petit meuble en carton en guise de table de chevet pour ta nièce...... et puis pour moi j'aimerai des lettres en carton......et puis pendant que j'y pense, je peux te filer des perles, à l'origine je les ai acheté pour faire un sautoir mais ça ne rentre pas dans le fil en cuir que j'ai choisi.... quelle blonde.... tu pourrai me faire des BO ??<br /> Bises soeurette
Le blog de Lelie
Publicité
Le blog de Lelie
Publicité